Trilogie

Les Chroniques d’Hissfon – Tome 1 : Les cinq Mages
Dans les prémices d’un monde nouveau, là où la magie en façonne les moindres recoins, deux peuples s’affrontent au péril d’un Nécromancien devenu le maître incontesté. Alors que les Névrigiens se disputent les territoires dans le sang, les Artéliens, aidés des cinq Mages, tentent de remettre de l’ordre dans les Terres Mandrares.
Jusqu’à la disparition mystérieuse d’un premier Mage, les autres suivent le même sort dans un déchirement total.
Les Guerriers d’Auttum, le petit village à l’origine du plus grand pacte unissant les cinq magiciens, arriveront-ils à temps pour enlever ce monde d’un tyran de la magie assoiffé de pouvoir ?

Les Chroniques d’Hissfon – Tome 2 : Le Chevalier Noir
La guerre fait rage dans les contrées des Terres Mandrares. Alors que les trois Guerriers font tout leur possible afin de repousser l’ennemi, le puissant Nécromancien Thâar fait naître une peur sans nom dans l’enceinte de la grande citadelle noire de Shâltara.
Leurs pouvoirs affaiblis, les Mages Donnhum et Tohn-Mâ tentent malgré tout de réunir les cinq couronnes afin de contrer la menace venue du Quatrième Royaume.
Une aide inattendue va-t-elle leur permettre de délivrer les magiciens disparus et mettre fin à ce conflit ?

Les Chroniques d’Hissfon – Tome 3 : L’armée sombre
Le Nécromancien Thâar a lancé son armée sombre sur les Terres Mandrares, des cités sont tombées et tout espoir est vain.
Tandis que Galnor la grande cité d’armes fait retentir le cor royal une dernière fois, les trois Guerriers tentent de défendre le Pacte d’Auttum et la Relique de Faln-Lannar contre le puissant Chevalier Noir Krïnhom.
Accompagnés de leurs amis Doltha et Gérioh, il ne reste plus que la magie pour aider les trois Héros d’Auttum contre le fléau Névrigien. Cela suffira-t-il à détruire l’empire du Nécromancien ?

Les Chroniques d’Hissfon – Tomes 1 à 3 : L’histoire des trois guerriers
Sur Hissfon, la magie est la seule force qui anime les contrées prospères des Terres Mandrares, berceau du peuple Artélien.
Alors que les Mages, au nombre de cinq, entretiennent le lien étroit qui les unit, un Nécromancien du nom de Thâar crée une peur sans nom pour mener son armée sombre à travers tous les royaumes afin d’y répandre la mort.
Les Héros d’Auttum : Kenthaë, Carhâa et Artémion, viennent en aide aux Mages qui disparaissent les uns après les autres jusqu’à ce que ce lien soit affaibli et mette en péril les peuples des Terres Mandrares et au-delà.
Une dernière quête s’offre aux trois jeunes guerriers : retrouver les magiciens disparus avant que le Nécromancien et ses sbires ne mettent en cendres les cinq couronnes.
Jeu de rôle

Les Chroniques d’une Quête – Le Livre-JDR
Créez votre propre histoire en parcourant les terres et les océans d’Hissfon ! Choisissez Kenthaë comme Héros d’Auttum, réalisez votre feuille de combat et partez à l’aventure dans des contrées magiques. Affrontez les Névrigiens et les sbires du Nécromancien Thâar ! Votre dernière quête vous est enfin offerte, mais quel chemin emprunterez-vous ? Ce Livre Jeu de Rôle est basé sur l’histoire des Chroniques d’Hissfon. Vous devez vous munir de certains éléments (non inclus) afin de mener votre quête. Créez votre feuille de combat (en version imprimée ou numérique) et votre histoire prendra forme au fur et à mesure de votre avancée. Bonne chance !
Spin-Off

Locklhan – L’Ancien Paladin
Un soir d’été, alors que le crépuscule embrase le ciel de ses doigts enflammés, un jeune homme aux ambitions bien nourries voit le jour.
Une enfance riche en aventures, le jeune Locklhan parcourt les Terres Mandrares en quête de reconnaissance. De villes en villages, il fait la connaissance d’un jeune Artélien qui va devenir, pour lui, l’homme le plus important de son histoire.
Au service du Roi Gan-Trê, il arbore le titre de paladin et se voit ainsi confié la mission de partir à travers Hissfon pour lier des alliances sur les autres continents jusqu’alors inconnus.
Ces aventures vont mener Locklhan sur les traces d’un Ancien, mais le jeune paladin va rapidement comprendre que le passé funeste de ce puissant magicien lui a été caché pour des raisons bien précises.
(En cours d’écriture)