Il n'y a rien d'inscrit dans le marbre, tout dépendra des envies de chacun(e), de ce qui est partagé. Cela peut durer une demi heure, une heure ou tout un après-midi (voire matin pour les lève-tôt). Le but est de profiter de l'instant et de partager un maximum. Vous pouvez bien sûr postuler pour être l'organisateur de l'événement.
Mais c'est justement le but des Coffee Books, permettre à tout un chacun de se rendre aux événements et participer, en qualité d'auteur, d'éditeur (pour trouver la perle rare...) ou de lecteur. Venez comme vous êtes !
Tout dépend du lieu de l'événement. S'il se tient dans un café, restaurant, bar ou autre proposant de se restaurer, venez éventuellement avec un carnet et un stylo (et pourquoi pas l'un de mes romans, ce serait l'apogée de ma récompense). Si, par contre, l'événement se tient dans un lieu sans restauration, ce sera l'occasion de se faire plaisir grâce à vos talents culinaires indéniables. Des groupes de discussion seront créés pour pouvoir organiser au mieux ces Coffee Books.