Les Rois et les Reines

Le Roi Bérum

ROYAUME DE FAHL - CITE DE GALNOR

Le plus puissant monarque des Terres Mandrares. Garant de la cité de Galnor, place forte du Royaume de Fahl, le Roi Bérum a deux fils dont Doltha le jeune paladin. Nouveau légataire de l'Ordre des Deux Fiefs, c'est un grand souverain attentif et juste.

Le Roi Hâra

ROYAUME DE SHÔL-GARÄA

Grand fidèle des pratiques Shâaris, il est le monarque le plus serein, tous ses choix sont longuement discutés en présence des sorciers et chacun de ses actes est méticuleusement organisé.

Le Roi Théréis

ROYAUME DE MERHIDIOS - CITE DE FOLTAHA

La proximité de son fief avec le Quatrième Royaume en fait un souverain téméraire et expressif. La guerre est pour lui le seul moyen d'asservir la magie et ainsi contrôler ses terres.

La Reine Oretalha

ROYAUME DE NORD RIVAGE - CITE DE VRESERYTH

Puissante et fin stratège, la reine des terres gelées contrôle la glace. Son peuple est largement décisionnaire et sa flotte d'un millier de navires est la mieux armée de toutes les contrées d'Hissfon.

Le Roi Kalranh

QUATRIEME ROYAUME - CITE DE BAR-HÊDIT

Roi des volcans, il est l'héritier des Dragons Noirs et de la Cité Rouge de Bar-Hêdit. Seigneur du Quatrième Royaume, il est aussi le père d'Hamaya, dernière Mage de feu. Son règne va s'achever en proposant au Nécromancien Thâar une entente macabre.

Le Seigneur Harnam

ROYAUME PIRITEEN - CITE DE VOLNUM

Gardien des sables et protecteur de la Cité Jaune de Volnum, le jeune régent a été contraint de prendre le pouvoir de la forteresse après la disparition du roi du Ryaume Piritéen. Il est fourbe et cherche toujours à faire payer le prix à toutes ses requêtes. Le voile sombre s'est déchiré sur la ville de sable, un rebondissement auquel le Mage Tohn-Mâ et l'ancien paladin Locklhan vont avoir le privilège d'assister.