Les Héros

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Le Lancier Kenthaë

 

Héros principal des Chroniques d'Hissfon, ce jeune homme, dont la mission première est de protéger le Pacte d'Auttum, est né dans ce même village d'un père forgeron mais ne put connaître sa mère qui perdit la vie en le mettant au monde.
Fidèle serviteur du Roi Bérum, il arbore le blason du Royaume de Fahl avec la plus grande fierté et chevauche aux côté de ses compagnons en tant que lancier. Ses choix, aussi difficiles soient ils, le mèneront vers des horizons insoupçonnés et des rencontres inattendues.

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La Guerrière Carhâa

 

Originaire de Ponthal, cette jeune femme téméraire et dévouée fait partie des trois Guerriers en charge de protéger le Pacte d'Auttum.
Elle possède un bracelet orné d'or qui lui permet de se défendre contre les simples magies et réduit en cendres ses ennemis.
Le courage de cette guerrière va la mener à prendre des décisions pour le groupe, mais son attirance interdite envers Kenthaë pourra nuire à son jugement.

Le Guerrier Artémion

 

L'Intrépide Artémion a forgé son caractère dans l'esprit guerrier de ses parents. Né dans la grande cité d'armes de Galnor, il a vite rejoint l'armée du Roi Bérum et a été choisi pour défendre le Pacte d'Auttum.
Son air antipathique le plonge dans une solitude dont ses deux amis, Kenthaë et Carhâa, lui redoutent un destin voué à la guerre et au sacrifice.
Il ne peut lancer aucun sortilège et ne possède aucun instrument magique mais cet Artélien valeureux est pourvu d'une force destructrice.

Le Paladin Doltha

 

Deuxième fils du Roi Bérum, tout juste sorti de l'apprentissage dispensé par l'Ordre des Deux Fiefs, il s'entraîne chaque jour pour être le meilleur paladin du Royaume de Fahl.
Il ne le sait pas encore, mais sa rencontre avec Gérioh va engendrer une relation forte, dont l'amitié ne sera plus que le seul rempart aux aventures qu'ils vont vivre ensemble.

Le Cavalier Gérioh

 

Le jeune Gérioh, calme et posé, a dû quitter le village portuaire d'Eflo lors des toutes premières invasions Névrigiennes des Terres Mandrares.
Réfugié dans le château du Roi Bérum, il fait la connaissance du paladin Doltha, fils du monarque, avec qui il va lier une très forte amitié.
Son destin va très vite être lié à celui de son acolyte. Ils vont alors entamer de périlleuses aventures dont le but commun sera la sauvegarde de leurs contrées et du Royaume de Fahl.

L'ancien Paladin Locklhan

 

Toujours un parchemin de puissance en poche, Locklhan fait partie de l'Ordre des Deux Fiefs. Cette organisation fondée bien avant la ténébreuse époque du Tanbus-Erhlenam a vu naître de grands paladins et existe toujours au sein des Terres Mandrares.
Locklhan a parcouru la grande Hissfon et ses océans en quête d'avantures et de reconnaissance. Sa magie jusqu'alors discrète va se révéler un atout non négligeable dans le déroulement de l'histoire des trois Guerriers.